Peggy Sue n'est pas une adolescente ordinaire. Elle peut voir les Invisibles plus connus sous le nom de fantômes. Tous les Invisibles la haïssent car elle les empêche de faire leurs tours machiavéliques aux humains qui ne peuvent pas les voir. Personne ne croit Peggy Sue dans la famille quand elle explique qu'elle ne sait pas pourquoi elle s'est encore fait renvoyer du lycée et elle se garde bien de leur parler des Invisibles. Quand ils décident de changer une nouvelle fois de ville car plus aucun lycée ne veut de Peggy Sue, ils débarquent dans une ville étrange où le soleil est bleu et où les chiens dominent les hommes... Peggy Sue ne tarde pas à se douter qu'il s'agit une nouvelle fois des Invisibles qui planifient sa perte...
Lecteur
Bon lecteur
Notation
Mon avis
Voilà une série intéressante. Un monde de rêve où l'imagination et l'humour sont au rendez-vous. On a l'impression d'ouvrir une porte sur un monde à la fois surnaturel et à la fois proche du notre.
NB. Quand je ne parle que du premier tome d'une série, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé les autres, bien au contraire... Je vous engage vivement à découvrir les autres aventures des personnages.